Modern Combat 3: Fallen Nation

Modern Combat 3: Fallen Nation 1.0.1

Modern Combat 3 : un FPS pour faire la guerre au cœur des États-Unis

Modern Combat revient avec un nouvel épisode sur le sol américain : Fallen Nation. Un bon FPS sur Android qui s'appuie sur un excellent graphisme et un mode multi-joueurs. Pour amateur du genre. Lire la description complète

Les plus

  • Graphisme de très bonne qualité
  • Style cinématographique

Les moins

  • Prise en main pas évidente au début
  • 1,37 GO pour un jeu, c'est lourd !

Bon
7

Modern Combat revient avec un nouvel épisode sur le sol américain : Fallen Nation. Un bon FPS sur Android qui s'appuie sur un excellent graphisme et un mode multi-joueurs. Pour amateur du genre.

Modern Combat 3: Fallen Nation est un excellent défoulement où le principe, à la manière d'un Call of Duty, est de tirer sur tout ce qui bouge. Le scénario du jeu est basique : de forcement très méchants terroristes osent défier les gentils américains sur leur propre sol. Votre mission est bien sûr de mettre de l'ordre dans tout cela de la manière la plus expéditive possible.

Dans Modern Combat 3: Fallen Nation, vous lutterez dans 13 missions de Los Angeles au Pakistan. Vous pourrez jouer en solitaire ou former votre escadron avec d'autres joueurs grâce au mode multi-joueurs. L'aspect graphique du jeu, très abouti, et le côté cinématographique font de ce FPS un bon divertissement avec un semblant de réalisme.

La prise en main de Modern Combat 3: Fallen Nation peut paraître un peu difficile au début. Mais après quelques missions avortées, vous devriez trouver les bons réflexes pour tuer un maximum d'ennemies. Trois niveaux de difficulté vous permettent aussi de commencer en douceur.

Modern Combat 3: Fallen Nation est un FPS classique et bien réalisé. Dommage que le scénario ne semble pas très réaliste. Mais si vous avez envie d'une bonne ambiance de guerre, Modern Combat 3 vous satisfera pleinement.

Modern Combat 3: Fallen Nation

Télécharger

Modern Combat 3: Fallen Nation 1.0.1